The G.A.M.E.
THE Global Artistic Murder Experience
But du jeu : être le premier joueur à réunir une famille complète.
Matériel du jeu : Un plan du terrain de jeu, avec les lieux participant à lexposition Version_2ooo et le règlement.
Un étui servant à contenir le règlement, le plan du jeu et les cartes à collectionner. Une série limitée de cartes dispersées dans certains des lieux indiqués sur le plan et divisée en deux familles : les Morts et les Vivants. Chaque famille est constituée de 8 membres + le 9ème qui est commun au deux. Il nexiste quune seule carte de ce 9ème membre.
Déroulement du jeu : Le joueur doit se rendre sur les lieux indiqués sur le plan pour recevoir une carte afin de compléter la famille de son choix parmi les Morts et les Vivants. Des indices sur ces cartes permettent de trouver le 9ème membre de la famille. Mais attention, il nexiste quun seul exemplaire de cette carte, donc un seul gagnant. Le premier joueur qui aura réussi à constituer une famille complète, indifférement de Morts ou de Vivants, (8 cartes + la 9ème) pourra se présenter le lundi 4 décembre à 18h00 au 2ème Bureau, 9 rue du Stand, Genève , et recevoir le prix : un iBook G3 366 Spécial. A cette occasion un apéritif, auquel tout le monde est convié, sera servi.
Important : des informations et des indices pour trouver la 9ème carte sont également disponibles en consultant le site www.centreimage.ch ou dans le catalogue de lexposition. Des écrans au C.I.C., 5 rue du Temple, indiquent durant toute la durée du jeu, le nombre de Morts ou de Vivants qui ont été distribués chaque jour. Ces indications seront également visibles sur le site internet.
The G.A.M.E. est un projet de Nathalie Novarina et Marcel Croubalian, produit à loccasion de lexposition Version_2ooo. Conception: Sandra Minotti, Simon Lamunière et les artistes. Production : Fonds Cantonal de Décoration et dArt Visuel de lEtat de Genève et le Centre pour limage contemporaine, Saint-Gervais Genève. Prix offert par les Grands Magasins Manor.
Version_2ooo : exposition du 3 nov. au 17 déc. 2000